Francis Ngannou Mike Tyson

Toujours sans date de combat à l’UFC, le Predator Francis Ngannou s’est trouvé une nouvelle proie : Tyson Fury. En MMA comme en boxe, le Franco-Camerounais est déterminé.

Sur une série de trois victoires par KO, Francis Ngannou n’a plus combattu depuis juin dernier. Il se retrouve dans une position bien inconfortable au sein du roster UFC. En effet, il est dans l’attente de la trilogie entre Daniel Cormier et Stipe Miocic tout en attendant l’UFC Paris. Prévu pour l’automne 2020 selon nos informations, cet événement d’envergure en France est dans quasiment un an… Ngannou devrait donc, on l’espère pour lui, combattre avant cela. Il reste désormais à savoir contre qui. Appelé par Tyson Fury qui souhaite se lancer en MMA, le Predator a enfoncé la porte entre-ouverte. Sur un ring (en boxe anglaise), comme dans une cage (en MMA), Francis Ngannou est intéressé !

Ayant rencontré son idole de jeunesse Mike Tyson, le Predator a fait une belle annonce : « J’ai parlé à Mike Tyson et il a accepté de m’entraîner pour combattre Tyson Fury dans le ring. N’aie pas peur Fury. Tu m’as voulu et maintenant tu vas devoir vivre avec ça. »

De son côté, Tyson Fury, qui a commencé à s’entraîner en MMA avec Darren Till, a donné son emploi du temps au Predator : « je m’occuperai de toi et des autres heavyweights en MMA quand j’en aurai fini avec mes combats en boxe. L’attente ne sera pas longue…et ensuite je te montrerai comment ça se passe. » Message bien reçu par Ngannou : « Tu n’as pas à t’inquiéter des autres heavyweights en MMA, car je risque de t’envoyer à la retraite. Dis à ton promoteur d’appeler l’UFC. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here