Phénomène sur internet après ses démonstrations au YFC d’Ibra TV, Ramzan Jembiev dit Loup Noir vient de donner la première interview de sa carrière.

Ramzan Jembiev a affolé les réseaux sociaux il y a quelques mois avec un knock-down exceptionnel. Opposé à Amadou Kaba, il avait sorti un splendide kick pour s’offrir la victoire. Le highlight avait ensuite fait le tour de la planète et même été partagé par SportsCenter, la plateforme d’ESPN réservé aux moments sportifs remarquables. La machine était alors lancée et Ramzan Jembiev allait devenir combattant professionnel.

Depuis, il a rejoint la Atch Academy, où évolue la pépite Salahdine Parnasse et compte faire ses débuts au 100% Fight, en France, le 18 janvier prochain ! D’ici là, avec la normalisation prévue de la discipline, le combat pourrait se faire en MMA et non sous les règles de pancrace. Si pour le moment, Loup Noir n’a pas d’adversaire, l’annonce devrait arriver au cours des prochaines semaines.

L’interview de 40 minutes est disponible juste au dessus. Ramzan Jembiev y parle de sa jeune carrière, de ses débuts dans le sport, des personnes qui l’inspirent dans la discipline et de l’origine de son surnom.

Vous pouvez regarder ou écouter cette interview sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here