Nate Diaz retraite

Arrêté par le médecin lors de son combat face à Jorge Masvidal, Nate Diaz semblait déterminé à obtenir une revanche. Il s’éloigne du sport.

En août 2019, Nate Diaz revenait à l’UFC pour la première fois depuis son deuxième combat contre McGregor trois ans auparavant. Convaincant vainqueur d’Anthony Pettis, le Californien appelait à un combat contre le « gangster » Jorge Masvidal… et l’obtenait. Battu par TKO le 2 novembre dernier suite à l’arrêt du médecin, Nate Diaz avait un message clair : la revanche. Le manque de motivation de l’UFC… et de Jorge Masvidal pour un deuxième round semblent avoir eu raison des envies de combat de la star : « Nique la revanche, cela était terminé avant même que ça commence. Je pars en tournée. À plus Fight Game ✌🏼»

Attendons les prochains mois pour être définitivement certains du départ à la retraite de Nate Diaz. Après tout, sa coupure nécessite une opération de chirurgie réparatrice… il doit donc manquer obligatoirement quelques mois de compétition… Cette annonce est peut-être un moyen pour lui de faire pression sur l’UFC, comme il sait si bien le faire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here