Nate Diaz Jorge Masvidal UFC rematch

Alors que le combat entre Masvidal et Diaz s’est terminé sur une coupure, les deux hommes aimeraient remettre le couvert… pas l’UFC.

Alors que le choc entre Jorge Masvidal et Nate Diaz battait son plein, le médecin a décidé d’intervenir pour mettre fin au combat. Gamebred s’est donc imposé par TKO et a récupéré la ceinture de BMF. Immédiatement après le combat, les deux hommes ont appelé à une revanche. Sous les huées, Masvidal a dit : « je le jure, on va le refaire ». Il a aussi ajouté en conférence de presse : « Je veux le finir. Je veux l’envoyer dans une autre dimension. » Pour Diaz, la fin abrupte du combat fut accompagnée d’une incompréhension : « Je ne pensais pas qu’ils allaient l’arrêter. J’allais juste commencer. » 

De son côté, et malheureusement pour les fans, le Président de l’UFC ne privilégie pas cette option : « Cela ne m’intéresse pas tout de suite. On m’a dit plusieurs fois ce soir : ‘Diaz accélère dans les derniers rounds’. ‘Si ce combat avait été dans les derniers rounds, l’auraient-ils arrêté ?’ Mais ça n’a pas été le cas. Le combat s’est arrêté après les coupures et Masvidal était très dominant. »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here