Alors que le choc entre Jorge Masvidal et Nate Diaz battait son plein, le médecin a décidé d’intervenir pour mettre fin au combat. Gamebred s’est donc imposé par TKO et a récupéré la ceinture de BMF. Immédiatement après le combat, les deux hommes ont appelé à une revanche. Sous les huées, Masvidal a dit : « je le jure, on va le refaire ». Il a aussi ajouté en conférence de presse : « Je veux le finir. Je veux l’envoyer dans une autre dimension. » Pour Diaz, la fin abrupte du combat fut accompagnée d’une incompréhension : « Je ne pensais pas qu’ils allaient l’arrêter. J’allais juste commencer. »
De son côté, et malheureusement pour les fans, le Président de l’UFC ne privilégie pas cette option : « Cela ne m’intéresse pas tout de suite. On m’a dit plusieurs fois ce soir : ‘Diaz accélère dans les derniers rounds’. ‘Si ce combat avait été dans les derniers rounds, l’auraient-ils arrêté ?’ Mais ça n’a pas été le cas. Le combat s’est arrêté après les coupures et Masvidal était très dominant. »
SUR LE MÊME SUJET :
[…] par TKO le 2 novembre dernier suite à l’arrêt du médecin, Nate Diaz avait un message clair : la revanche. Le manque de motivation de l’UFC… et de Jorge Masvidal pour un deuxième round semblent avoir […]