Darren Till UFC Liverpool

Fraîchement vainqueur de Kelvin Gastelum à l’UFC 244, Darren Till est maintenant installé dans les concurrents à suivre de la catégorie middleweight. Il est prêt pour tout le monde, sauf Yoel Romero.

Darren Till a réussi son pari ! À New York, l’Anglais s’est imposé par décision partagée contre Kelvin Gastelum à l’UFC 244, après un duel extrêmement serré. Ayant battu l’actuel numéro 4 de la catégorie, Till va pouvoir viser plus haut : Cannonier, Romero, Costa sont autant d’adversaires potentiels pour lui.

A priori, ce ne sera toutefois pas l’effrayant Cubain. Comme Masvidal nous l’avait confirmé, c’est bien simple, personne ne veut se frotter au Soldier of God. On a pu voir cela lors d’une séquence assez cocasse en conférence de presse entre Darren Till et un journaliste :

Darren Till : « Je n’ai peur de personne. Dans aucune catégorie. Je pense que je peux tous les battre. »
Le Journaliste : « Qu’en est-il de Yoel Romero ? »
Darren Till : « Non, surtout pas ce mec ! Je ne veux jamais le combattre. C’est une bête. »

L’Anglais n’a, en revanche, pas fermé la porte à un combat face à Israel Adesanya. Il sait toutefois que le title-shot n’est, a priori, pas pour tout de suite le concernant. Une victoire de confirmation face à un membre du top 5 pourrait en revanche suffire.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

2 Commentaires

  1. Hello la sueur, Tout d’abord bravo pour votre travail, site Et podcast Sont Une madeleine de Proust et vous mériteriez Encore Plus de succès Pour votre dynamique et sympathie mais cela devrait arriver,à mes yeux vous êtes le site référence dans notre contrée.Pour en revenir à Till compréhensible’ Romero c’est un loup garou,Le bestiau malgré son âge reste Une vraie terreur il est sneaky Quand il faut bref un cauchemard ambulant,maintenant j’aimerais bien voir Till contre Hermansson histoire de soit relancer Jack Sur Une dynamique Ou Bien de confirmer Pour Till Et de l’installer petit à petit à un tittle shot,un Till Va Hermansson Le gagnant affronte Whittaker Et se voit accorder un tittle shot contre Le possesseur de la ceinture (Qui changera peut être Si Il y a un Adesanya vs Romero)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here