À l’UFC 244, le combat entre Jorge Masvidal et Nate Diaz s’est terminé par arrêt du médecin à la fin du troisième round. Pour Conor McGregor le public a été « volé ».

Le combat pour la ceinture de BMF (Baddest Motherf*cker – NDLR) entre Nate Diaz et Jorge Masvidal s’est terminé par arrêt du médecin. Une fin frustrante pour le public comme pour les deux stars et leur mentalité « tuer ou être tué ». Qu’importe, la sécurité prime et Nate Diaz s’est donc incliné par TKO à la fin du troisième round. Avant cet arrêt, nous avions un duel extrêmement divertissant… même si Gamebred dominait de la tête et des épaules.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Conor McGregor, simple spectateur du combat, a fait part de sa frustration, en réponse à un post twitter du docteur : « Excellent travail Greg (le prénom du médecin – NDLR). Nous avons été volés d’un classique. Les hommes de coin doivent plus s’affirmer quand un combattant doit rester immobile dans le but d’être soigné. Entre les rounds 1 et 2, un moment crucial pour soigner Diaz a été loupé en raison de ses mouvements. Dans tous les cas, un solide combat et au suivant … Moi. » Mieux que personne, l’Irlandais connait la dangerosité de Diaz dans les derniers rounds. Il en profite aussi pour faire campagne pour une ceinture de BMF…

[tweet https://twitter.com/UFCDoctor/status/1191013715698749445]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *