Lors du media day de l’UFC 244, Jorge Masvidal a fait part d’une belle anecdote autour d’une rencontre avec Israel Adesanya. Le champion middleweight veut affronter Yoel Romero.

Paulo Costa blessé, Yoel Romero est dans les starting blocks pour un combat face à Israel Adesanya. Les deux hommes ont récemment échangé sur les réseaux sociaux et sont favorables à un combat. Il ne manque plus que l’accord de l’UFC et tout sera réuni pour un choc d’ici le début de l’année 2020.

Présent à New York pour la promotion de son combat face à Nate Diaz, Jorge Masvidal a livré une sacrée anecdote concernant Adesanya. Si Gamebred est un grand ami de Romero, il respecte énormément le champion middleweight : « Adesanya se rapproche de moi et me dit ‘Je sais que Yoel est ton gars. Pour moi, il est le Baddest Motherfucker. Tant que je ne l’aurai pas combattu, mon héritage ne sera pas complet’. »

SUR LE MÊME SUJET :

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

« C’est pourquoi j’adore Izzy. Personne n’a jamais voulu combattre Yoel. Tout le monde est forcé à combattre Yoel. Demandez à tout le monde. Demandez aux mecs les plus durs. Demandez à Robert Whittaker. Demandez-leur s’ils veulent affronter Yoel. Et après un combat contre Yoel, vous n’êtes plus le même. Izzy m’a regardé droit dans les yeux et m’a dit ‘je vais combattre Yoel’. […] Adesanya est fidèle à ce qu’il dit. Il veut affronter les meilleurs des meilleurs. Je le respecte et je lui souhaite bonne chance pour ce voyage ; parce que c’est un animal. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Smail

    Yoel Romero run crais animal .j’ espaire qu’il va aubtenire ce combat. Il le merite vraimon .meme plus que costa

    Répondre
  2. UFC - Adesanya veut Romero "le type que tout le monde voit me battre"

    […] Adesanya veut Yoel Romero. Ayant annoncé sa sur les réseaux sociaux et il y a quelques mois à Jorge Masvidal, le champion middleweight annonce la couleur. L’ancien kickboxeur du Glory veut se prouver […]

    Répondre