Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Paulo Costa blessé, Israel Adesanya veut Yoel Romero

Israel Adesanya celebration Israel Adesanya celebration

Alors que tout était prévu pour un combat entre Israel Adesanya et Paulo Costa, le Brésilien s’est blessé au biceps.

Devenu champion middleweight lors de l’UFC 243 et sa victoire par KO sur Robert Whittaker, Israel Adesanya attend son prochain adversaire. Récent vainqueur de Yoel Romero, Paulo Costa semblait le mieux placé. Il était même présent à Melbourne pour assister au duel entre Whittaker et Adesanya. Malheureusement pour les fans, le Brésilien s’est blessé au biceps. Selon le Président de l’UFC Dana White, il sera absent pendant au moins 8 mois… et l’UFC « travaille à quelque chose d’autre » pour le champion…

Très actif sur les réseaux sociaux, Adesanya a partagé un message datant du 17 octobre…en montrant qu’il voulait Yoel Romero. Le but pour lui ? Montrer qu’il peut se mesurer aux meilleurs lutteurs. Évidemment, le Cubain a répondu favorablement à la provocation : « #iseeyousoonboi » (NDLR : je te vois très vite mon gars en VF). Voyant le title-shot s’éloigner pour son client, le manager de Costa, Wallid Ismail, a tenté d’éteindre l’incendie en indiquant que le combattant pourrait revenir en avril. L’UFC ne semble pas avoir prévu d’attendre aussi longtemps.

[tweet https://twitter.com/stylebender/status/1189336458697592833]

View Comments (4) View Comments (4)
  1. La sueur, votre site est pas mal, je sais qu il faut gagner ça vie, mais il y a vraiment vraiment trop de pub!! Je m y suis pris a quatre fois pour lire l article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Anthony Davis Lakers Grizzlies

Anthony Davis : 40 points, 20 rebonds en 3 quarts-temps

Next Post
Diaz Masvidal UFC 244

UFC 244 Masvidal vs. Diaz - le trailer façon Street Fighter x Bad Boys