Le combat dont rêvent les fans, qui opposerait Israel Adesanya à Yoel Romero pourrait bien avoir lieu. L’UFC a changé d’avis.

Avec 3 défaites lors de ses 4 derniers combats, Yoel Romero pourrait bien avoir son combat pour le titre. Le Cubain, qui reste l’épouvantail de la catégorie sort de deux défaites consécutives, lors de combats très serrés, face à Robert Whittaker et Paulo Costa. Blessé et absent pour au moins 8 mois, le Brésilien qui était promis à un combat face à Adesanya va devoir patienter.

Alors que l’UFC rechignait à mettre Romero dans un combat pour le titre, l’organisation semble avoir changé d’avis. Le Président du géant américain, Dana White, l’a expliqué à Yahoo Sports : « Israel Adesanya veut Romero et je respecte ça. » Il ne reste plus qu’à attendre désormais. Le champion middleweight vise un retour à la compétition pour février et a déjà expliqué vouloir combattre à Las Vegas.

SUR LE MÊME SUJET :

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Selon Israel Adesanya, Romero aurait même déjà signé le contrat pour le choc… preuve que l’UFC ne perd pas de temps. Il reste désormais à l’organisation de se mettre d’accord avec son champion. Quoi qu’il en soit, le trashtalk continue : « Bonjour Israel. Comment as-tu dormi ? Pas très bien, on m’a dit. Je peux t’aider avec ce problème. Dis à Dana que tu veux que je t’aide #SeeMeSoonBoi »

[tweet https://twitter.com/YoelRomeroMMA/status/1194263639521402880]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. UFC - Paulo Costa se lâche sur Adesanya "peureuse africaine"

    […] absent pendant au moins 8 mois et l’UFC va avancer sans lui. Pour le moment, c’est donc Yoel Romero qui est dans les […]

    Répondre