Israel Adesanya celebration UFC

Présent à New York pour l’UFC 244 en tant que spectateur et pour des activités promotionnelles, Israel Adesanya a enfoncé le clou quant à un futur combat contre Yoel Romero.

Décidément déterminé à faire taire les critiques, Israel Adesanya veut Yoel Romero. Ayant annoncé sa sur les réseaux sociaux et il y a quelques mois à Jorge Masvidal, le champion middleweight annonce la couleur. L’ancien kickboxeur du Glory veut se prouver face au médaillé olympique en lutte, et middleweight le plus effrayant. Un problème demeure cependant, le Cubain reste sur deux défaites consécutives (Whittaker et Costa) et est à 1-3 sur ses quatre derniers combats.

« Je veux défendre mon titre une nouvelle fois en février ou en mars, car mon petit pote, Paulo Costa, le gars que je voulais va être absent un moment. Il ne peut pas combattre pendant huit mois. Je veux me tester contre n’importe qui, probablement Romero, que je veux, en février ou en mars. »

« Mais ce n’est pas le combat que je ferais en tant que matchmaker, car le gars sort d’une défaite. Pas seulement une, ni deux, mais trois lors de ses quatre derniers combats. Ce n’est pas la bonne décision à prendre, mais en tant que combattant, je veux combattre le type que tout le monde voit me battre. » (via MMA Fighting)

4 Commentaires

  1. Romero reste sur deux défaites certes.
    Une défaite contre Withaker où il s’est fait volé (on le punit car il n’etait pas au poids). Mais ça ne doit pas fonctionner comme ça. Soit on lui refuse le combat car il n’est pas au poids. Soit on lui accepte (tout en retirant sa prime) mais si il gagne, il gagne !!!
    Là on lui accepte le combat ET on le punit on lui volant sa victoire ! Alors que clairement Withaker est allé 3 fois au sol contre 0 pour Romero, Withaker arrivait plus à respirer il marchait comme la meuf de l’exorciste et sa gueule ressemblait à celle de Shrek qui bouffe un Mc Do. Tous ont vu que cette victoire lui appartenait.
    Ensuite il fait un combat contre Paulo Costa, il le démonte il a le octagon control et il perd par décision unanime alors qu’il a défonce Costa !
    2 combats 2 vols 2 défaites.b
    Si on avait pas vole Romero Today Il serait champion et on parlerait même pas de Adesanya qui certes est excellent mais moins bon que lui !
    Et si il combat Romero (ce qui le mafia UFC refusera) l’UFC sait très bien que Israël va se faire démolir !

  2. il perd par décision unanime alors qu’il a défonce Costa. ouf j’aime bien Romeo mais la pousse mais pousse égal ça sent le fanboy avec respect .
    Ce site serait vraiment plus que très bien si la mise en page serait différente pas très évidente et surtout sur une tablette mais ce problème a déjà été soulevé je crois . cela permettrait d’avoir plus de commentaires enfin ça vous s’appartient a vous de voir . Merci pour votre travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here