MMA – Le champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, a décrit la personnalité d’une autre grande star, Nate Diaz. 

Dans une vidéo diffusée sur sa chaine YouTube, Francis Ngannou a donné son avis sur plusieurs athlètes de l’UFC. Parmi les noms évoqués figure celui de Nate Diaz. Les deux hommes ne se connaissent pas plus que ça, mais Ngannou a loué le comportement du natif de Stockton dans l’organisation.

« Nate Diaz ? Mec, je ne sais pas comment décrire Nate Diaz », a déclaré Ngannou. « Je pense que c’est juste un psychopathe. Il est juste fou. Il n’en a rien à f*utre de rien. Et j’aime cette partie de lui, vous savez. Il est juste là pour se battre, s’amuser. Il ne se soucie pas de gagner… ou de perdre, vous savez. Ce qu’il veut, c’est juste s’amuser, profiter et personne ne peut lui dire quoi faire. Il fait exactement ce qu’il a envie de faire. C’est tout. »

Pourtant, Nate Diaz ne s’est pas toujours montré très respectueux envers le champion des poids lourds. Lors d’une précédente interview accordée à Yahoo! Sports, le Californien avait vivement critiqué Ngannou pour ses déclarations sur les salaires. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Qu’est-ce que Francis Ngannou fait de mal ? J’ai fait plus de choses bien que tous ces e*foirés pendant des années et des années », avait-il dit. « Ils auraient dû cracher toute cette m*rde de ‘j’ai besoin d’argent’ il y a longtemps, comme moi. Je n’ai jamais été champion, et je disais : « Allez vous faire f*utre, lâchez-moi, laissez-moi faire de l’argent ». Et qu’est-ce qu’il s’est passé ? Mes actions ont augmenté. »

Comme l’a déclaré Ngannou, Diaz fait ce qu’il veut. Et en ce moment, il mène en bateau Dustin Poirier. Après avoir déclaré qu’il était prêt à affronter « The Diamond » en janvier, il dit aujourd’hui que celui-ci n’est pas assez « méritant ». 

De son côté, Francis Ngannou se prépare à défendre sa ceinture contre Ciryl Gane et envisage déjà un superfight contre Tyson Fury

https://www.youtube.com/watch?v=Hbk3Kc8WiBo

Partager cet article

SourceYouTube Francis Ngannou ; Yahoo
Crédits photosInstagram Nate Diaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *