BOXE – Le Predator a fait des révélations pour le moins troublantes. Ainsi, Ngannou a perdu la mémoire après son KO contre Joshua.

C’est un scénario cauchemardesque que Francis Ngannou a vécu face à Anthony Joshua. Alors qu’il avait laissé la meilleure des impressions contre Tyson Fury, c’est l’inverse qui s’est produit contre AJ. C’est simple, le Predator n’a pas existé dans ce combat. Pire, il subira un KO terrible dans le second round sous les coups puissants de son adversaire. Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, l’ancien champion de l’UFC a fait des révélations. Ainsi, Francis Ngannou a littéralement perdu la mémoire après son KO contre Anthony Joshua.

Le trou noir

Totalement transparent après la défaite, Francis Ngannou n’a aucunement cherché à minimiser quoi que ce soit. Ainsi, rendant hommage à son adversaire juste après le combat, le Predator a assumé sa défaite. Aujourd’hui, il révèle même à quel point le combat l’a affecté physiquement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le premier coup avec lequel il m’a touché est littéralement le seul coup dont je me souviens. Je ne me souviens pas du moment où je suis revenu sur le tabouret pour passer au deuxième round. Je n’étais plus là. »

Les images qui ont fait le tour du Net ont effectivement laissé apparaître un Francis Ngannou avec le regard vide, comme absent.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thomas oneill

    I was delighted by Anthony ‘s performance i had wonderd where hé was AT mentally physicaly
    I knew hé could beat
    Francis but i Love both of thèse Guys hope someone makes a fim on Francis.

    Répondre
  2. Lucas

    Tellement le déroulement du combat est peu crédible que tous les jours Francis doit s’ expliquer sur le fait d’ avoir réellement pris un ko.
    We all know that Joshua don’t have such a power and never had before.
    The fight was rigged to restore the boxing’s shattered image.

    Répondre
    • Josh

      Joshua n’a pas de pouvoir de KO selon toi ?

      Répondre
  3. Neo

    Comment peut on perdre la mémoire après un KO Imaginaire !!!! Soyons sérieux selon les ralentis il n’a même pas été touché qu’il se laisse tomber, son réflexe de bon boxeur a pris le dessus sur l’acteur .

    Répondre
  4. Lucas

    Joshua a un ratio de Ko important, mais il n’a pas cette faculté qu’aurait un Wilder de coucher un type sur un seul coup.

    Répondre
  5. Jerome

    Une farce ce combat, encore la mafia de la boxe anglaise. Voilà pourquoi je préfère le MMA de loin qui est le vrai noble art

    Répondre
  6. Vince

    Oui trop d’ argent, trop de magouille qui decredibilisent le « noble art ».

    Répondre