Francis Ngannou est l’ancien champion de la catégorie poids lourds de l’UFC. Néanmoins, suite à des désaccords avec la grande ligue, le Camerounais a fait le choix de ne pas renouveler son contrat. Ainsi, début 2023, le Predator annonçait sa signature au PFL. Depuis, le natif de Batié a affronté Tyson Fury en boxe anglaise. Néanmoins, les fans de MMA restent sur leur faim puisqu’une opposition entre Francis Ngannou et Jon Jones, l’actuel champion poids lourd de l’UFC semble plus que compliqué.
Francis Ngannou demande à affronter Jon Jones depuis des mois. Par ailleurs, le Camerounais explique au Club Shay Shay sur YouTube : « Je suis au PFL, mais ils peuvent faire la même chose qu’ils ont fait avec Floyd Mayweather et Conor McGregor. Je ne sais pas ce qu’ils veulent faire, mais je suis prêt tant qu’ils peuvent trouver un moyen. Je suis prêt pour ce combat. Pas pour retourner à l’UFC, mais simplement pour affronter Jon Jones ». Ainsi, le Predator met fin aux rumeurs d’un retour à l’UFC, mais continue d’affirmer son envie d’affronter Bones.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous des propos du Camerounais ?
Jamais, au grand jamais Dana ne donnera de la visibilité au PFL en faisant comme Conor et Floyd et en autorisant Jon Jones sous contrat à l’UFC à combattre avec un combattant du PFL.
Ça n’arrivera pas tant que Jones sera sous contrat.
Tout a fait d’accord avec Kevin, rien a rajouter.
Surtout ne pas donner de la visibilité à une autre organisation qui detronerait leur champion.