MMA – C’est une nouvelle bien triste qui entoure l’athlète. Justement, Francis Ngannou réagit à l’accident fatal dans lequel il est impliqué.

Alors qu’il se fait relativement discret sur le plan sportif, Francis Ngannou a tristement fait parler de lui. En effet, une rumeur a émergé sur plusieurs sites camerounais. Une rumeur grave, puisqu’elle impliquait Francis Ngannou dans un accident ayant causé la mort d’une personne. Rapidement, cette nouvelle a gagné en ampleur et a été reprise par les médias du monde entier. Aussi, nous attentions forcément les mots de l’athlète lui-même à ce sujet. Justement, Francis Ngannou réagit à l’accident mortel dans lequel il est impliqué.

Ngannou confirme et s’explique

Le site mondialement connu TMZ s’est rapidement emparé de l’affaire pour donner plus amples détails. Ainsi, nous apprenions que « Ntsama Brigitte Manuella, 17 ans, a été percutée par une moto conduite par Francis Ngannou ». Puis très vite, la jeune accidentée a été transportée d’urgence à l’hôpital, grièvement blessé. Si l’athlète a pris en charge l’ensemble des frais médicaux, la jeune fille n’a pas pu être sauvée…

À cela, Francis Ngannou a adressé des mots lourds de sens :

SUR LE MÊME SUJET :

« Mon cœur est brisé par cette perte dévastatrice. Dès le début, j’ai été aux côtés de la famille, leur offrant mon soutien, mon réconfort et mes plus sincères condoléances en cette période difficile. Je les ai rencontrés pour partager leur peine et je continuerai à les accompagner à chaque étape. Je porte leur douleur avec moi, et mes pensées et mon soutien indéfectible reste avec eux alors qu’ils affrontent cette perte bouleversante. »

https://www.instagram.com/p/DJKpri6uUgz/?hl=fr&img_index=2

Ainsi, Francis Ngannou qui a lui-même perdu son jeune fils assez récemment ne peut que souscrire à la peine de la famille qui vient de perdre un être cher…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *