Retour aux sources pour le Predator. En effet, Francis Ngannou est actuellement au Cameroun pour se préparer en MMA.

Désormais, c’est totalement officiel, après un détour vers la boxe, Francis Ngannou fait son retour en MMA. Comme cela avait été annoncé il y a un moment, c’est bien Renan Ferreira qui sera son adversaire. En 2023, Ferreira a remporté le tournoi poids lourd du PFL en venant à bout de Ryan Bader. Ainsi, le monstre de plus de 2 mètres pour 120 kg va se frotter à l’ancien champion de l’UFC le 19 octobre prochain. Remonté à bloc après le drame familial qu’il a vécu, Ngannou a trouvé une nouvelle motivation pour se battre. D’ailleurs, Francis Ngannou est de retour au Cameroun pour préparer son combat en MMA.

Le calme avant la tempête

Actuellement, Francis Ngannou reste sur deux défaites dans le monde des sports de combat. Une contre Tyson Fury, assez controversé. Puis une seconde terrible, un énorme KO encaissé face à Anthony Joshua. Dans des images qui viennent de paraître, on peut apercevoir Ngannou dans son pays natal ainsi que dans un début de préparation pour son combat à venir.

SUR LE MÊME SUJET :

Francis Ngannou n’a plus foulé une cage depuis le 22 janvier 2022. À cette date, le Predator défendait son titre des lourds avec succès à l’UFC face à Ciryl Gane.

Partager cet article

SourceX - Francis Ngannou
Crédits photosPFL / X - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *