Passé cette période ou Paddy Pimblett n’était pas dans le top de sa catégorie, le Britannique est désormais focus sur le titre. En effet, le Baddy est actuellement classé 15ᵉ en lightweight pour la première fois de sa carrière. Ce classement, il le doit à une superbe performance face à Bobby Green lors de l’UFC 204 à Manchester. Mais il n’est pas question pour le petit phénomène de s’arrêter là. Plein de confiance après sa belle prestation, Paddy Pimblett adresse un message à Islam Makhachev.
Si Pimblett veut devenir le roi des lightweights, c’est un monstre du nom d’Islam Makhachev qu’il faudra vaincre. Le champion pourrait ne pas se battre avant 2025 à cause d’une blessure. Mais ce dernier semble bien conscient de l’ascension du Britannique au classement. Ainsi, Makhachev est apparu ouvert à l’idée d’une rencontre si Paddy gagne encore quelques combats, il le qualifie même de « combattant excitant ». Voici la réponse que Paddy Pimblett lui a adressée via YouTube.
SUR LE MÊME SUJET :
« Tu as vu cette vidéo ou Islam parle de moi ? Il a dit “c’est un combattant excitant” et tout ça, “s’il continue de gagner, il pourrait se battre pour la ceinture.” Tu le sais Islam, on arrive, on arrive mon frère, on arrive. »
Alors que Paddy a beaucoup fait parler de lui pour avoir repris énormément de poids, pas question d’abandonner ses objectifs de ceinture pour autant.
COMMENTAIRES