BOXE – C’est bel en bien en boxe que l’on retrouvera le Predator. Francis Ngannou révèle son plan pour l’après UFC.

L’histoire en Francis Ngannou et l’UFC s’est arrêtée. En effet, impossible pour les deux parties de se mettre d’accord. Cependant, ce dernier ne met pas fin à sa carrière d’athlète de haut niveau pour autant, bien au contraire. Pour la suite des choses, le « Predator » revient même à ses premiers amours. Ainsi, c’est vraisemblablement vers la boxe anglaise que ce dernier va évoluer. D’ailleurs, l’ancien champion a des idées précises en tête. Francis Ngannou révèle son plan pour l’après-UFC.

Après le MMA, place au noble art

Ce n’est pas la première fois que Francis évoque ses envies d’évoluer sur le ring. Au contraire, il s’agissait même d’une condition essentielle à la poursuite de son contrat avec l’UFC. Malheureusement, l’organisation n’était pas encline à lui faire cette faveur. Pour Ariel Helwani et « The MMA Hour », le Predator a dévoilé les traits de son avenir dans le sport.

https://www.instagram.com/p/Cnh36aCO5_q

Aussi, puisqu’il est un champion dans l’âme, Ngannou ne vise que le haut du panier. Lorsqu’on lui demande quels sont les noms qu’il a en tête, deux têtes d’affiche ressortent. Tyson Fury avec qui il a déjà échangé des mots à plusieurs reprises. Puis, Anthony Joshua, la superstar britannique en perte de vitesse depuis les défaites contre Oleksandr Usyk.

SUR LE MÊME SUJET :

Au sujet de Fury, voici ce qu’il déclare :

« Je ne sais pas où en est Tyson Fury actuellement (…) Maintenant, nous pouvons parler (…) Je prendrai n’importe quoi face à Tyson Fury, nous verrons bien. »

Ensuite, lorsque Ariel Helwani lui demande d’imaginer son tout premier adversaire sur le ring, la réponse est immédiate :

« Tyson Fury ou Anthony Joshua. »

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    J’aurais souhaiter qu’il cite Deontay Wilder mais và pour le moneyfight contre Joshua..
    Fury doit à tout prix unifier cette année contre le cruiserweight Usyk avant tout.

    Répondre
  2. roland Chevalier

    C’est clair que si il continue dans le MMA, ils vont tousses essayés de lui exploser le genoux, autant aller là où il voulait à la base de toute manière et il gagnera plus. voilà tout est dit.

    Répondre