MMA – Depuis l’annonce de l’arrivée de Jake Paul dans la discipline, de nombreux fighters veulent être l’heureux élu pour l’affronter.

Après six affrontements professionnels face à des noms comme Tyron Woodley ou encore Anderson Silva, le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés va s’essayer à un autre sport. Jake Paul a signé un contrat très lucratif avec le PFL. Dans cet accord, il était stipulé que le prodige de Cleveland ferait ses débuts en MMA au sein de l’organisation. Certains noms, comme Anthony Pettis ou encore Ben Askren, s’étaient déjà montré intéressé pour faire face au principal concenré.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul vs Chuck Liddell

Dans une vidéo postée par InsideFighting, la légende Chuck Liddell a déclaré qu’il pourrait lui aussi relever le défi si l’occasion se présentait : « Bien sûr, en MMA ? S’il veut se battre contre moi maintenant, je serais prêt à le faire. Mais il ne veut pas m’affronter. Ce n’est pas grave. Je le souhaite bonne chance. […] Je suis à la retraite, j’ai 53 ans, mec. Allons-y. Mais encore une fois, il n’a aucune chance. C’est sûr que s’il mettait assez d’argent, ce serait sans hésitation. »

Liddell : un mastodonte

Sur le papier, la proposition de Chuck Liddell semble assez utopique. Il n’en demeure pas moins que le principal intéressé a acquis une indéniable légitimité dans la discipline. En 2005, le Californien avait remporté la ceinture light-heavyweight de l’UFC en battant Randy Couture, avant de le perdre au bout de cinq défenses de titre. Après une mauvaise série de défaites, la légende de l’octogone avait quitté l’organisation en 2010, avant de revenir huit ans plus tard au Golden Boy MMA pour un ultime affrontement. Dans ce choc de trilogie, face à Tito Ortiz, l’ancien vétéran de la cage s’inclinera finalement.

Partager cet article

SourceInside Fighting
Crédits photosJake Paul (Instagram) / UFC (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    L’espace d’une seconde j’ai vù Jake Paul coucher au sol sur le ring de boxe. Puis je me suis rappeler non pas seulement de la conclusion, mais surtout de la performance de Chuck lors du dernier acte de la trilogie face à Ortiz.

    Répondre