Jake Paul va peut-être enfin avoir l’occasion de répondre à bon nombre de critiques. En effet, beaucoup lui reprochent de ne jamais avoir affronté de véritable boxeur. Alors, par deux fois déjà, il a été question d’un combat avec Tommy Fury, demi-frère de l’illustre Tyson. Seulement, la première fois, Tommy s’était blessé et la seconde fois, impossible pour ce dernier de se rendre sur le territoire américain. Cette fois, la troisième pourrait être la bonne. En effet, le combat entre Jake Paul et Tommy Fury est prévu pour le 25 février prochain.
Évidemment, le spectre de l’annulation risque de planer jusqu’au bout. Pourtant, selon Ariel Helwani, le duel entre les deux hommes est bel et bien acté.
SUR LE MÊME SUJET :
Après avoir obtenu une très belle victoire face à Anderson Silva, Jake veut continuer sur sa lancée. De l’autre côté, Tommy Fury n’est encore que trop peu connu du grand public en tant que boxeur. Avec ce combat et surtout en cas de victoire, il pourrait ainsi mettre un beau coup de projecteur sur sa carrière.
Si celà se fait et que Jake Paul l’emporte… Franchement chapeau le gars.