MMA – Avant de remonter dans la cage de l’UFC pour affronter Nassourdine Imavov, Israel Adesanya a reçu le soutien de Francis Ngannou.

Pour son premier combat de boxe, Francis Ngannou avait eu le plaisir d’être accompagné sur le ring par Kamaru Usman et Israel Adesanya. En plus d’être nés sur le continent africain, les trois hommes possèdent le point commun d’avoir été champions de l’UFC dans leur catégorie de poids respective. Au fur et à mesure du temps, ils ont tissé une véritable complicité. Cette fois, le Camerounais a tenu à rendre la pareille à celui que l’on surnomme « The Last Stylebender » en se déplaçant en Arabie Saoudite pour lui rendre visite à l’approche de son retour dans l’octogone. Des photos de leurs retrouvailles ont été publiées sur la page Instagram d’Engage. Il s’agit de la marque de vêtements de sport de combat créée par Alexander Volkanovski et Israel Adesanya lui-même.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DFaDnu_NV9p/?img_index=1

Israel Adesanya vs Nassourdine Imavov

Après avoir récupéré son titre middleweight en battant Alex Pereira le 8 avril 2023 à Miami, Israel Adesanya croyait être remonté sur le trône pour de bon. Le Nigérian a toutefois perdu sa ceinture dès sa première défense en s’inclinant contre Sean Strickland le 10 septembre 2023 à Sydney. L’homme que l’on surnomme « The Last Stylebender » a ensuite échoué face à Dricus Du Plessis le 18 août dernier à Perth, en Australie. Ce combat aurait pu lui permettre de redevenir champion. Cette fois, le principal intéressé ne se battra plus pour l’or de la division, mais pour conserver sa place de numéro 2. Ce samedi 1er février, le prodige du City Kickboxing fera face à Nassourdine Imavov.

Partager cet article

SourceEngage / Instagram
Crédits photosFrancis Ngannou (Instagram) / Israel Adesanya (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *