Plus grand prospect heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou est toujours invaincu au sein de l’organisation.

5 combats, 5 victoires et 5 KOs, voici le bilan de Francis Ngannou (10-1) à l’UFC depuis son entrée dans l’organisation. Celui qui a débuté en MMA en 2013 impressionne et commence à frapper à la porte du title-shot. Dans une division un cruel manque de nouvelles têtes son arrivée fait un bien fou.

Cependant, ses sorties fracassantes dans la cage s’accompagnent d’une confiance inébranlable qui suscite quelques critiques. Ainsi, après sa dernière victoire contre Andrei Arlovski, Ngannou avait annoncé vouloir Alistair Overeem ou Cain Velasquez. Le mexicain, de loin le poids lourd le plus talentueux quand il est à 100%, n’effraie pas le franco-camerounais. Pour lui, Cain est même la véritable cible à abattre.

C’est que le Predator a expliqué à notre confrère Ariel Helwani : « C’était une bonne performance, mais je n’ai pas été impressionné (le KO de Miocic contre Junior Dos Santos – NDLA), j’ai besoin de plus que ça. Je dirais que je suis plus impressionné par quelqu’un comme Velasquez. Je pense que Velasquez est le meilleur poids lourd que nous avons, et c’est pourquoi je veux le combattre. » 

Pour le moment, Cain Velasquez (14-2) est toujours blessé. Il devait à l’origine affronter Fabricio Werdum à l’UFC 207 pour la grande revanche du title fight de 2015 avait été avortée pour cause de blessure…

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Derrick Lewis veut un combat contre Francis Ngannou

    […] MMA Hour, Derrick Lewis (18-4) s’est lâché sur Francis Ngannou (10-1). On vous avait dit que la confiance du franco-camerounais commençait à agacer, la Black Beast est de ce genre de personnes… Un […]

    Répondre