20 janvier 2018, Stipe Miocic s’imposait contre Francis Ngannou par décision unanime. 28 mars 2021, les deux hommes s’affrontent à nouveau en main-event de l’UFC 260, toujours pour le titre de l’Américain. Un peu plus de trois ans après sa première défaite à l’UFC, le Predator veut prendre sa revanche !
Round 1 : Bien plus calme que lors du premier combat, Francis Ngannou débute en low-kicks. Il varie aussi avec une frappe au corps, puis retente en low-kicks. Le challenger avance ensuite et place un puissant bras arrière. Le Predator résiste même avec autorité à la tentative de takedown du champion, et place même quelques puissantes frappes au sol. En contrôle, Ngannou varie bien (quel high-kick !) et reste menaçant.
SUR LE MÊME SUJET :
Round 2 : Toujours aussi impressionnant ! Ngannou continue de mettre la pression et touche ! Sur un enchaînement jab-direct, le challenger claque le knock-down… mais le champion se relève. Touché par Miocic en contre, Ngannou répond par un check-hook monstrueux pour valider le KO !
Left Hook les gars
Il l’a brutalisé comme a dit fernand
Voilà le +237 Cameroun Champion du monde en poids lourd ont attant l’autre qui dit encore Champion
Waouh bordel! Il l’a fait !!!
Champion mon frère !!!
Bon, cette fois vous l’avez votre MasterClass de Ngannou. Vous ne pourrez pas dire qu’il n’a pas coché TOUTES les cases. C’était éblouissant. Je ne vois vraiment pas ce que pourrait faire Jones face à ce Francis là. Il a passé un tel cap. Athlétique, léger, précis, vif , posé et toujours le marteau de Thor à la place des poings. Un long règne s’annonce.
Tellement moche le dernier coup au sol !!!
Petit message a my sweeeeeet sueur !
Merci pour le taff, et mes podcasts sont de plus de plus amusant relax et restent pro.
Bemol, et oui… L’espace commentaires sous les articles et loiiiiiin après 5000 pubs, c’est trop trop trop, archi abusé ! Et le p####n de screen spam des entraînements d’un tel ou d’un tel vous abusez, vous forcez !
Calmos les mecs, vous avez besoin de manger mais la ds un mois ya plus personne sur le site…
Allé peace, j’attend le podcast ça va tuer comme d’hab.
je ne serais pas rassuré à la place de Jones…
C’est beau de voir des africains s’émanciper dans le sport et devenir les patrons, encore faut t’il que Francis ne vendent pas ses origines aux empires Américains ou Français, sans quoi il ne sera lui aussi plus rien …
En attendant il porte haut le Cameroun, dans une organisation qui va lui mettre la pression pour devenir, lui aussi américain, sinon ils le feront chuter par tous les moyens …