UFC 260 – Spectateur du combat entre Francis Ngannou et Stipe Miocic, Jon Jones est maintenant déterminé à affronter le Predator !

Lors de l’UFC 260, Francis Ngannou est devenu champion heavyweight en s’imposant par KO au deuxième round contre Stipe Miocic. L’ancien champion des -93kg Jon Jones, qui prépare sa montée chez les lourds depuis quelques mois semble être le prochain. Il est en tout cas déterminé à ce que le combat contre Francis Ngannou se matérialise. Après tout, les deux hommes avaient fait part de leurs envies de s’affronter l’été dernier.

Alors que le Président de l’UFC Dana White a questionné la volonté de Jon Jones concernant un combat contre Ngannou, le combattant a directement répondu sur Twitter : « Montrez moi la thune ! […] Si quelqu’un se demande si je veux vraiment combattre, la réponse est oui. Je veux aussi vraiment être payé. […] J’ai quitté la catégorie light-heavyweight, j’ai littéralement gagné énormément de poids. Et maintenant, les gens disent que j’ai peur ? Tout le monde sauf moi prétend que j’ai peur. Tout ce que j’ai demandé, c’était d’être payé. » Il ajoute : « Conor McGregor veut beaucoup d’argent, on s’y attend. Jon Jones veut de l’argent, maintenant il a peur. »

De son côté, le Président de l’UFC a précisé : « Si Jon Jones veut vraiment le combat, Jon Jones sait qu’il peut l’obtenir. Tout ce qu’il a à faire est d’appeler. »

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. chris slatcher

    Enorme évènement. Si NGANNOU franchi le pas de jon JONES ce sera le futur GOAT si par contre jon Jones met NGANNOU TKO il deviendra le TYSON du MMA.
    Que le meilleurs gagne, moi je met mes billes sur NGANNOU !!

    Répondre