Boxe – Les échanges autour d’un match de boxe entre Francis Ngannou et Tyson Fury se sont intensifiés aujourd’hui. 

Francis Ngannou et Tyson Fury ont échangé quelques mots aujourd’hui. Après que le champion de l’UFC ait déclaré qu’il aimerait boxer Tyson Fury ou Deontay Wilder, le ‘Gypsy King’ a demandé à ses followers ce qu’ils pensaient d’un match contre la « bête » Ngannou avec des gants de MMA. 

Le Camerounais a répondu au tweet de Fury en écrivant : 

« Que dirais-tu si on le faisait en MMA avec des gants de boxe ? Je peux te faire cette faveur. »

Dans la foulée, Fury a rétorqué : 

« Tu veux venir dans mon monde en appelant Wilder et moi pour un match de boxe. Je peux te garantir que tu seras mis KO et que tu recevras la plus grosse bourse pour cela. »

SUR LE MÊME SUJET :

Avant d’envisager un fight contre Fury, Ngannou doit d’abord défendre sa ceinture à l’UFC. Le ‘Predator’ affrontera Ciryl Gane pour l’unification du titre des poids lourds le 22 janvier. Il assure cependant que Fury sera le prochain sur sa liste, et ce, peu importe l’endroit.

« Après avoir réglé mes affaires le 22 janvier, je me battrai contre toi sous les règles que tu voudras. Sur un ring, dans un octogone ou dans une cabine téléphonique », a tweeté Ngannou. 

Alors que Francis Ngannou pourrait bientôt se retrouver agent libre, les chances de voir les deux champions s’affronter sont réelles.

Selon vous, Francis Ngannou aurait-il des chances de mettre KO Tyson Fury avec des gants de MMA ?

https://www.youtube.com/watch?v=jIBuzL8SM00

Partager cet article

SourceTwitter Francis Ngannou ; Twitter Tyson Fury ; Twitter @MichaelBensonn
Crédits photosInstagram Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.