MMA – Dans le clash opposant Dana White à Jake Paul, Sean O’Malley se range du côté du Président de l’UFC pour la question des salaires. 

Le clash entre Jake Paul et Dana White a relancé le débat sur les salaires à l’UFC. En effet, le boxeur a proposé à Dana White de venir affronter Jorge Masvidal à l’UFC si l’organisation s’engageait notamment à augmenter le salaire minimum de ses fighters. Alors que ce salaire est actuellement de 12 000 dollars, Paul voudrait qu’il passe à 50 000 dollars.

Le Président de l’UFC ne semble pas intéressé par cette proposition et n’a jamais répondu directement à la question des salaires. De nombreux observateurs le lui ont d’ailleurs reproché. Toutefois, Dana White peut compter sur le soutien de certains fighters tels que Sean O’Malley.

Dans un épisode de TimboSugarShow, l’athlète aux cheveux colorés a affirmé qu’il comprenait la position de Dana White. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne lui en veux même pas. C’est comme si certaines de ces p*tains de personnes avaient zéro audience. Ils ne font pas gagner 100 000 (dollars) à l’UFC. Ni même 50 000 (dollars). Ils ne font pas vraiment gagner d’argent à l’UFC. Mais c’est juste d’un point de vue commercial, du point de vue des affaires de Dana. Je peux le comprendre. »

A l’UFC, O’Malley reste sur trois victoires par KO/TKO. La dernière en date remonte au mois dernier. C’était face à Raulian Paiva, lors de l’UFC 269. Désormais douzième chez les bantamweights, il devrait logiquement affronter un top 10 lors de sa prochaine apparition dans l’octogone. 

Contre qui aimeriez-vous voir Sean O’Malley ? Dites-le nous en commentaires. 

Partager cet article

SourceSean O’Malley (YouTube)
Crédits photosSean O’Malley (YouTube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *