MMA – Sa dernière opposition pour le titre a prouvé des choses. Pourtant, Justin Gaethje pense toujours pouvoir faire abandonner Charles Oliveira.

Justin Gaethje avait déclaré que le champion, Charles Oliveira, avait « l’abandon en lui ». Pourtant, lors de ses deux dernières apparitions dans la cage, le Brésilien a fait montre de ténacité. Mais cela, Gaethje le voit comme un challenge supplémentaire. Ainsi, il s’imagine bien être celui qui sera en mesure de faire abandonner le champion. Bien conscient des forces de son adversaire, Justin avait reconnu qu’il ferait tout pour éviter de finir au sol. On le comprend, tant le jeu de soumission de « do Bronx » est particulièrement affûté.

C’est lors d’une interview avec Brett Okamoto pour ESPN MMA que « Highlight » a donné son avis sur le futur matchup.

Il rebondit d’abord sur le face à face récent du champion avec Dustin Poirier : « Je n’ai jamais dit que Charles Oliveira abandonnerait au premier ou deuxième round. » Puis, il ajoute enfin : « Je parle de moments profonds, profonds dans l’affrontement. Quand, tu sais, ça devient compliqué, ça devient dur… On verra. Il m’a prouvé que j’avais tort jusqu’à présent. Mais, tu sais, mon travail sera de prouver que j’ai raison quand j’entrerai là-dedans avec lui et que je le ferai abandonner. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un challenge de taille pour Justin Gaethje au vu des dernières performances du champion. Ce dernier cumule pas moins de dix victoires consécutives au sein de la catégorie. Par ailleurs, un autre challenge attend Gaethje en dehors du face-à-face. En effet, un certain Conor McGregor est venu s’immiscer dans la partie. En tant que plus grosse star de l’UFC, le « Notorious » pourrait très bien griller la priorité à Justin. Si cela devait effectivement arriver, la guerre serait déclarée si l’on en croit Justin Gaethje.

Et vous, plutôt Oliveira / McGregor ou Oliveira / Gaethje ?

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram - @charlesdobronxs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Oliveria / Gaehtje

    Répondre