Boxe – Deontay Wilder révèle qu’il est en pleine négociation pour affronter Francis Ngannou en boxe puis en MMA.

Deontay Wilder est un ancien champion du monde de la catégorie reine en boxe anglaise. Terrifiant à son prime, l’Américain était connu pour sa capacité à mettre ses opposants KO. Toutefois, après sa trilogie avec Tyson Fury, The Bronze Bomber n’a plus jamais été le même. En effet, défait à deux reprises par le Gypsy King, l’ancien roi des lourds n’est jamais parvenu à retrouver son niveau d’avant. Aujourd’hui, le natif de Tuscaloosa affiche 4 défaites sur ses 5 derniers combats.

Un choc au sommet :

Cela fait des années qu’une rumeur circule. En effet, un combat entre Francis Ngannou et Deontay Wilder serait en préparation. Pour rappel, The Predator a déjà performé en boxe et face à des légendes. En effet, le Camerounais a croisé le fer avec Tyson Fury puis Anthony Joshua. S’il s’est incliné les deux fois, l’ancien de l’UFC a prouvé qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs boxeurs de la planète. Ainsi, un choc entre Deontay Wilder et Francis Ngannou pourrait voir le jour. Par ailleurs, il pourrait y avoir deux affrontements. En effet, les deux hommes pourraient d’abord se faire face dans un combat de boxe puis dans une cage de MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1919379379085344830

En discussion :

Lors d’une récente interview, Deontay Wilder a confié que les discussions sont toujours en cours pour affronter Francis Ngannou. À ce sujet, l’Américain explique : « J’adorerais combattre Francis Ngannou. Je pense que ce combat est toujours au centre des discussions. Nous en parlons toujours. Nous essayons simplement de comprendre comment ce combat va se dérouler. Certaines choses ont été exposées, et j’ai exprimé mes opinions : “Hé, nous ferons un combat de boxe, un combat de MMA.” » Pour le moment, les deux hommes n’ont encore pas trouvé d’accord.

Que pensez-vous de ces combats entre les deux hommes ?

Partager cet article

SourceX / RedCorner_MMA
Crédits photosUFC - DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *