MMA – Le Britannique n’a rien caché de ce qu’il pensait. Aussi, Tom Aspinall se paie Jon Jones et Stipe Miocic avant l’UFC 309.

Tom Aspinall est frustré par sa situation au sein de l’UFC. En effet, alors qu’il est le champion intérimaire chez les lourds, ce dernier a légitimement le droit à un combat pour le titre. Malheureusement pour lui, l’UFC a préféré prioriser le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic. Pourtant, même les fans réclamaient plus que tout une rencontre entre le GOAT et le champion intérimaire. Devant cette situation, Tom Aspinall se montre très critique de Jon Jones vs Stipe Miocic avant l’UFC 309.

Duel de vieux athlètes

Par le biais de sa chaîne YouTube, Tom Aspinall a fait le choix d’exprimer haut et fort tout ce qu’il pensait. Alors, lorsqu’il évoque la rencontre Jon Jones vs Stipe Miocic, voici comment le Britannique résume la situation.

« Jon Jones a choisi d’affronter Stipe Miocic, 42 ans. Ce sont deux vieux croulants qui se battent pour le titre et qui le monopolisent. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, ce duel présenté comme épique par l’UFC ne serait qu’un combat entre vieux athlètes pour Tom Aspinall. Partagez-vous l’avis du champion intérimaire sur le sujet ?

L’UFC 309 se déroulera dans la nuit du 16 au 17 novembre prochain au cœur du Madison Square Garden de New York.

https://www.instagram.com/p/DCUNH1iN15G/?hl=fr&img_index=1

Partager cet article

SourceYouTube - Tom Aspinall
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *