Désormais, on sait que Francis Ngannou ne signera pas avec le ONE FC. Malgré les discussions du week-end passé, l’athlète et l’organisation ont décidé de ne pas donner suite. Si l’argent n’a pas été un sujet bloquant dans les négociations, c’est autre chose qui a mis fin aux discussions prématurément. Le célèbre journaliste Ariel Helwani semble avoir plus d’informations au sujet du « Predator ». Ainsi, le futur de Francis Ngannou sera très bientôt communiqué.
Lors de son émission « The MMA Hour », Helwani a donné des indications sur le futur de Francis. Alors que les discussions avec le ONE n’ont pas abouti, le journaliste semble en connaître la raison. Ainsi, ce dernier dévoile que Francis : « s’est déjà engagé verbalement auprès de quelqu’un ». Une information qui rendrait parfaitement logique le fait que le ONE FC n’ait pas formulé d’offre finale à l’athlète.
SUR LE MÊME SUJET :
Par ailleurs, Ariel révèle qu’un deal « pourrait être signé dès cette semaine ». Pour l’heure, l’organisation en pôle position pour signer l’athlète semble être le PFL. Après l’échec des négociations avec le BKFC ainsi que le ONE FC, l’étau se resserre autour du Predator.
Il c’est engagé avec… Pôle emploie
Toute façon il ne lui reste plus que ça ou la retraite….
stephane va pleurer ailleurs calimero