MMA – C’est une télé-réalité d’un nouveau genre qui est actuellement en développement aux États-Unis avec l’organisation Galactic Combat.

Galactic Combat arrive ! Cette télé-réalité d’un nouveau genre mettra en scène 40 combattants. L’émission suivra leur préparation et leurs entraînements. Après un processus éliminatoire qui verra 32 combattants quitter l’aventure, les 8 finalistes partiront dans l’espace. Ils s’affronteront dans une navette, en orbite autour de la Terre pendant 90 minutes.

« Quand les gens essaient de vous frapper en apesanteur – je ne sais pas si vous avez vu la vidéo d’un bébé poussant une personne en apesanteur et que la personne se retrouve de l’autre côté de la pièce. C’est une façon totalement différente de frapper quelqu’un. C’est un type de formation très différent. »Andrea Iervolino, fondateur de Space 11, société productrice de Galactic Combat

SUR LE MÊME SUJET :

Galactic Combat est actuellement en préproduction et à la recherche d’un diffuseur. L’objectif est d’avoir 12 épisodes pour la saison inaugurale. Le vétéran de l’UFC John Lewis, 1-1 dans l’organisation, est le vice-président de cette organisation pas comme les autres.

« Cette émission est faisable. Avoir deux gars qui se battent dans une fusée en orbite autour de la Terre est facile. » – Andrea Iervolino

Partager cet article

Crédits photosBELLATOR MMA / LUCAS NOONAN
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tiboh

    C’est surtout débile de dépenser autant d’argent pour ça. J’espère de tout coeur que ce projet n’aboutira jamais.

    Répondre