Winamax
Dark Mode Light Mode

Gennady Golovkin termine Rolls par KO au 4e round !

Golovkin Rolls KO Golovkin Rolls KO

De retour après ses deux guerres contre Canelo Alvarez, Gennady Golovkin a montré qu’il était encore présent avec une victoire par KO au 4e round !

Au Madison Square Garden une semaine après l’énorme victoire d’Andy Ruiz sur Anthony Joshua, Gennady Golovkin a fait le job. Face à un adversaire qui joua crânement sa chance, GGG accéléra au quatrième round. Sur une gauche peu orthodoxe au-dessus du crâne, il sonna Steve Rolls. Fidèle à sa réputation, il ne relâchait pas la pression et commençait à chasser son adversaire. Il termina ensuite l’affaire sur un crochet du gauche qui envoya Rolls au tapis.

À 37 ans, GGG retrouve la victoire : « Tout le monde sait qui je veux. Je suis prêt pour Canelo. Je crois que Canelo va m’affronter pour la suite. » Avec un bilan de 39-1-1 désormais, Golovkin met la pression sur la superstar mexicaine. S’étant affrontés deux fois par le passé, les deux hommes pourraient donc se retrouver à nouveau. Si le Kazakh a toutes les raisons du monde de vouloir retrouver ses ceintures et le seul homme à l’avoir vaincu ; Canelo pourrait s’éviter une troisième guerre.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1137573417941647360]

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Qu’elle homme se golovkin sacré boxeur travail de destruction et précision chirurgicale il mérite vraiment cette trilogie contre Alvarez même si je pense que Alvarez reste au dessus mais qui sait tout peut se passé sur un combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Tony Ferguson Donald Cerrone UFC 238

UFC 238 – Tony Ferguson bat Cerrone par TKO, fin de combat bizarre

Next Post
Valentina Shevchenko Jessica Eye KO UFC 238

UFC 238 - Valentina Shevchenko claque le KO sur un headkick de l'espace