Golovkin Rolls KO

De retour après ses deux guerres contre Canelo Alvarez, Gennady Golovkin a montré qu’il était encore présent avec une victoire par KO au 4e round !

Au Madison Square Garden une semaine après l’énorme victoire d’Andy Ruiz sur Anthony Joshua, Gennady Golovkin a fait le job. Face à un adversaire qui joua crânement sa chance, GGG accéléra au quatrième round. Sur une gauche peu orthodoxe au-dessus du crâne, il sonna Steve Rolls. Fidèle à sa réputation, il ne relâchait pas la pression et commençait à chasser son adversaire. Il termina ensuite l’affaire sur un crochet du gauche qui envoya Rolls au tapis.

À 37 ans, GGG retrouve la victoire : « Tout le monde sait qui je veux. Je suis prêt pour Canelo. Je crois que Canelo va m’affronter pour la suite. » Avec un bilan de 39-1-1 désormais, Golovkin met la pression sur la superstar mexicaine. S’étant affrontés deux fois par le passé, les deux hommes pourraient donc se retrouver à nouveau. Si le Kazakh a toutes les raisons du monde de vouloir retrouver ses ceintures et le seul homme à l’avoir vaincu ; Canelo pourrait s’éviter une troisième guerre.

1 COMMENTAIRE

  1. Qu’elle homme se golovkin sacré boxeur travail de destruction et précision chirurgicale il mérite vraiment cette trilogie contre Alvarez même si je pense que Alvarez reste au dessus mais qui sait tout peut se passé sur un combat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here