MMA – Le fighter welterweight a été arrêté durant la nuit de Thanksgiving, le 25 novembre. Il est prévu sur la carte de l’UFC 269 ce mois-ci.

Geoff Neal sort d’une série de deux défaites consécutives face à Stephen Thompson et Neil Magny. Avant cela, il était sur une série de 7 victoires consécutives entre 2017 et 2019. Son prochain adversaire est l’argentin Santiago Ponzinibbio, sortant d’une victoire contre Miguel Baeza. Les deux hommes doivent se rencontrer dans l’octogone le 11 décembre prochain à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

SUR LE MÊME SUJET :

Cependant, « Handz of Steel » a été arrêté sur une route du Texas à 3h47. Il conduisait sous l’emprise de l’alcool et était accompagné d’une arme. Il a ensuite été libéré en échange d’une caution de 1000 dollars. Cet écart de conduite ne lui aura cependant pas valu son prochain affrontement. Aux dernières nouvelles, il est donc toujours prévu sur la carte d’UFC 269 pour affronter l’argentin dans moins de deux semaines.

Geoff Neal est arrivé à l’UFC en 2017, après avoir excellé lors de la première saison des Dana White Contender Series. Il comptabilise actuellement un record de 13-4 à l’UFC. Santiago Ponzinibbio et lui ont le point commun de s’être confronté à Neil Magny, puis à Mike Perry, et d’avoir connu la défaite après 7 victoires consécutives.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *