MMA – Selon Dana White, Conor McGregor continue de s’entraîner durement malgré sa grave blessure et sa fortune colossale. 

Conor McGregor est toujours en convalescence après sa fracture de la jambe en juillet dernier. L’Irlandais ne peut toujours pas s’entraîner à 100%, mais il affiche déjà un physique impressionnant. Dana White a évoqué son retour lors de son passage sur The Jim Rome Podcast.

« Il est impatient de retourner sur les tapis et de reprendre la compétition. Il va falloir du temps avant qu’il puisse mettre du couple sur cette jambe. Avril. Pour lui, reprendre l’entraînement en avril est probablement une bonne chose », a déclaré le Président de l’UFC. 

« Il est évident qu’il a toujours le désir de concourir. On n’entend jamais Conor dire : « Tu sais quoi, mec ? Je n’ai plus envie de faire ça ». Vous voyez ce que je veux dire ? Il est évidemment très riche, et il s’entraîne comme Rocky dans Rocky III, mais il a toujours l’envie de concourir et de se battre, et nous verrons ce qu’il se passera », a-t-il ajouté.

SUR LE MÊME SUJET :

Dernièrement, John Kavanagh déclarait que Conor faisait beaucoup d’entraînement de force et qu’il devrait reprendre son entraînement en MMA, avec précaution, dès ce mois-ci. Si le « Notorious » peut s’entraîner totalement dès le mois d’avril, un retour dans l’octogone pourrait être envisagé dès la fin de l’été.

Contre qui voulez-vous voir Conor McGregor pour son retour dans l’octogone ? 

Partager cet article

SourceThe Jim Rome Podcast
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. DavidCki

    Je ne vois jamais de commentaire; du coup je commente…

    Répondre