MMA – Les légendes se contredisent sur le classement. Ainsi, selon Georges St-Pierre, Jon Jones n’est pas le roi pound for pound.

Après l’UFC 302, Dana White s’était montré pour le moins sévère avec le pourtant victorieux Islam Makhachev. En effet, l’homme fort de l’organisation n’est pas d’accord pour classer le champion lightweight numéro un du pound for pound. En lieu et place de ce dernier, Dana White estime que Jon Jones est celui qui devrait figurer sur le trône et personne d’autre. Évidemment, Islam Makhachev n’est pas d’accord avec les propos du boss de l’UFC et les avis se multiplient désormais. D’ailleurs, pour Georges St-Pierre, Jon Jones n’est pas le roi pound for pound.

Un GOAT en contredit un autre

À l’instar de Jon Jones, Georges St-Pierre est un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC. Autrement dit, lorsque le Canadien s’exprime sur le MMA, on se tait et on écoute. Justement, l’homme que l’on surnomme Rush s’est exprimé sur la chaîne YouTube du Tristar Gym.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense qu’Islam Makhachev est le meilleur pound for pound actuellement. À cause de toutes ses dernières performances. Juste incroyable. Une démonstration impressionnante de cœur aussi, parce qu’il avait une sale coupure sur le front et Poirier lui a donné du fil à retordre. »

Comme beaucoup avant lui, GSP fait ainsi primer les combats de ces dernières années pour établir son classement. De son côté, Dana White semble prendre en compte l’ensemble des accomplissements des athlètes, indépendamment de la date de réalisation de ces derniers.

Partager cet article

SourceYouTube - Tristar Gym
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *