Georges St-Pierre UFC 217 legende

Plus grand welterweight de l’histoire, Georges St-Pierre entretient l’idée d’un superfight contre Khabib Nurmagomedov. Il attend l’offre de l’UFC.

Toujours à la retraite, Georges St-Pierre laisse la porte ouverte pour Khabib Nurmagomedov, et personne d’autre. Ayant refusé les avances de Kamaru Usman, GSP ne veut revenir que s’il a quelque chose à gagner. Pour l’ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC, le Daghestanais coche toutes les cases : champion lightweight de l’UFC, invaincu en carrière (28-0), déjà considéré comme l’un des plus grands, véritable star du MMA. Pour St-Pierre, pour qui l’héritage est important, une victoire sur Khabib cimenterait définitivement sa place de GOAT. Il repartirait aussi avec un sacré chèque. Le Canadien attend désormais une proposition de la part de l’UFC. La balle est dans leur camp.

« Je suis toujours en forme, pas parce qu’un j’ai un combat qui approche, mais parce que j’aime le rester. Cela dit, je ne suis pas en forme de combat. Si j’avais un combat, il faudrait que je me mette en camp d’entraînement. Je viens de rentrer au Hall-of-Fame, je suis à la retraite et je suis bien. Si l’UFC a quelque chose à me demander, une offre à me faire que je ne pourrais pas refuser, ils n’ont qu’à m’appeler, ils savent où me trouver. » – GSP à RDS

2 Commentaires

  1. Un combat qui me fait baver!
    J’ai malgré tout peur pour notre GSP, mais si ce jour arrive je serai derrière lui malgré l’admiration que j’ai pour khabib. Qu’elle belle fin de carrière pour c’est 2 grands combattants.
    Et vous? Derrière qui serez vous?
    Merci L’UFC et merci à l’équipe de la Sueur pour leur news quotidienne et leurs Podcast qui déchirent ! Vous assurez le trio de choc

  2. Le rêve du père a Khabib peux se réaliser.
    Beaucoup de respect envers GSP de la part de la famille nurmagedov et surtout que Khabib était un fan de gap

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here