Le 12 septembre prochain, Mike Tyson fera son grand retour sur les rings face à Roy Jones Jr. dans un combat d’exhibition qu’Iron traite comme une rencontre officielle.

Absent des rings depuis 2005, Mike Tyson va revenir. Désormais âgé de 54 ans, il fera face à Roy Jones Jr., 51 ans. Les deux légendes se feront face lors d’un combat d’exhibition très attendu. D’autant plus attendu qu’Iron Mike ira pour le KO. Si on peut douter de la véracité de ses propos (il faut bien vendre du pay-per-view), l’Américain est dans une forme physique impressionnante et explique qu’il sera fidèle à lui-même. Avec 44 KOs en carrière, sur 50 victoires, il cherchera la victoire avant la limite dans cette exhibition de huit rounds (via TMZ):

« Je cherche, puis je détruis, et j’ai hâte de retrouver ma gloire passée. Si l’occasion se présente, j’irai pour le KO, je le cherche toujours. Le combat, faire mal aux gens, c’est ce que je suis. »

« Nous sommes tous les deux des professionnels. Nous savons comment gérer et quoiqu’il arrive, cela arrivera. Je sais combattre, je sais faire mal. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here