Conor McGregor Nate Diaz 1

Alors que 2020 devait être l’année du grand retour pour Conor McGregor, malheureusement pour lui et après des débuts en fanfare, le coronavirus est passé par là.

L’année dernière, Conor McGregor annonçait la couleur : ce sera 3 combats pour lui en 2020 ! Après une victoire en 40 secondes sur Donald Cerrone en janvier dernier, ça semblait très bien parti pour lui. Malheureusement pour la superstar, le coronavirus est arrivé et ses plans ont été bouleversés. Alors que selon Ariel Helwani l’UFC ne souhaite pas faire combattre le Notorious à huis clos (et donc se priver d’une importante billetterie), l’Irlandais doit ronger son frein. Frustré, il a même annoncé sa retraite. Le Président de l’UFC Dana White a évoqué le cas McGregor, et on peut bien s’attendre à une pause pour lui (via Barstool Sports) :

« Il est retraité. Conor McGregor ne combat pas. Il est retraité. Je n’ai pas de projet pour lui. Le calendrier des combats de l’UFC est prévu jusqu’en novembre. Nous avons des combats prévus jusqu’au 7 novembre et Conor McGregor n’est sur aucun d’entre eux. »

« Cette année, il a pris sa retraite. Il n’a pas de combat cette année et il n’aura pas de combat cette année. Conor McGregor ne combattra pas en 2020. Je ne dis pas qu’il ne combattra pas en 2021, mais je vous le dis, nous n’avons pas de combat prévu pour lui en 2021. Je vous garantis qu’il ne combattra plus en 2020. Conor McGregor est à la retraite. »

2 Commentaires

  1. L’ufc lui a proposé Ferguson pour le titre intérimaire (à huis clos) . Il a refusé et s’est dit à la retraite donc réponse logique de Dana White.

    Cette histoire de huis clos et de trésorerie c’est du n’importe quoi. Juste une excuse bidon pour mettre McGregor sur un pied d’estale alors qu’il est à la cave depuis longtemps.

    Le faire combattre à huis clos rapporterait plus que de ne pas le faire combattre du tout.

    • On a jamais proposé à McGregor ton Ferguson. Dana White a démenti cette fake news. Pour la simple et bonne raison que l’UFC ne veut pas faire combattre Conor sans public.

      Avant qu’il annonce sa retraite il voulait se battre. Il demandait à l’UFC n’importe quel combattant et n’importe quand mais Dana ne voulait pas. Il a donc annoncé sa retraite pour faire pression mais l’UFC essaye de faire genre qu’ils n’ont pas besoin de lui.

      C’est sûr que ça rapporterait plus que rien du tout. Mais l’UFC fait toujours de la merde. Ils ont perdu plusieurs combattants à cause de ça.

      Et pour un qui est à la cave depuis longtemps. Il a quand même sacrément bien dérouillé Cowboy en peu de temps. Ferguson lui, a pris bien plus de temps alors qu’il lui a foutu un coup de poing après la fin du round. Il aurait pu être disqualifié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here