Khabib Nurmagomedov Conor McGrgegor UFC

Le combat entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje est désormais officialisé. Alors que le Daghestanais a tenu à prévenir son futur adversaire, Conor McGregor a sauté sur l’occasion.

Le 24 octobre prochain, Khabib Nurmagomedov fera face à Justin Gaethje pour unifier le titre lightweight. Le champion daghestanais reviendra après plus d’un an d’absence pour tenter de briser la belle série adverse. Alors que le combat, véritable opposition de style, est très attendu des fans, Khabib a tenu à mettre les choses au clair. Cela sera bien différent des dernières sorties de Gaethje, uniquement face à des strikers :

« Justin est un gars très gentil et un bon adversaire pour moi, mais quand la cage se ferme, il doit être prêt pour plus qu’un combat de boxe, je ne suis pas Dustin ou Tony. Je vais l’entraîner dans l’océan le plus profond qui soit et le noyer. »

Une mise au point précise, et qui ne devrait surprendre personne. En effet, tout le monde connaît le style suffocant du champion (28-0, 8 KOs, 10 soumissions, 10 décisions)… et pourtant jamais aucun de ses adversaires n’a réussi à le battre. Après cette mise en garde, un certain Conor McGregor, tombé par soumission en 2018 face à ce même Khabib, a réagi à cette promesse de noyade :

« En d’autres termes – ‘Je vais courir autour de la cage, me chier dessus. Et au cours des 10 premières secondes du combat, je me jette sur ses jambes pour renifler sa coquille’. »

10 Commentaires

  1. Mdr mm quand il est absent, il trouve le moyen de nous faire rire l’Irlandais, un génie XD

    D’ailleurs, il mérite une place au Hall of Fame de l’UFC selon vous ?

  2. je trouve qu’il n’avait pas ete tres drole pendant la conference avec khabib car le combat etait devenu personnel.
    cela dit, connor est un de ceux qui a le mieux resisté (avec iaquinta). il a quand meme atteint le 4eme round. avec une vraie preparation il peut rivaliser mais pour moi khabib aura toujours l’avantage car il le domine au sol. en tout cas, aimerais voir un deuxieme combat entre les deux. car connor est le seul qui peut le battre en le mettant ko au premier round. justin et tony ne pourront rien faire, justin va se faire tuer je l’annonce

    • Si un deuxième combat avait lieu, je pense que Connor se fera soumettre au 1er round, en tout cas il ne finira pas le deuxième. Il beaucoup trop faible pour Khabib !

    • @Mehdi, pas pcq Khabib est muslim qu’il battra Connor au 1er round. Lors de leur combat, Conor était venu en touriste sans grosse préparation et il a quand même tenu même au sol. Khabib évite clairement en 2eme combat car il sait qu’il a plus à perdre qu’à gagner. Si la revanche a lieu, certain que Conor ne commettra plus la même erreur. Le combat aura une tout autre tournure.

  3. Kabib est fait pour gagner, c’est comme un rouleau compresseur. Dans tous les cas,que Conor soit préparé ou pas il se fera battre chaque fois par kabib

  4. Ceux qui disent que « si Connor avait suivi une préparation… », vous me faites rire. Franchement, vous pensez vraiment qu’à ce niveau, un combattant professionnel comme Connor est venu au rdv sans avoir suivi une grosse préparation avec son staff habituel? A un moment faut voir la vérité en face, comme quand Connor a mis José Aldo ko en quelques secondes. Ce n’était pas de la chance. Connor a été meilleur que le José. Point.
    Idem pour Khabib qui a été meilleur que Connor.
    Faut pas chercher des prétextes.

    Pour ceux qui parlent des fans de Khabib parce qu’il est Muslim, bla bla bla.
    Oui, beaucoup de fans Muslims aime bien Khabib parce qu’il est Muslim, mais pas juste pour cela. Y a d’autres combattants Muslim qui ne sont pas autant adorés.
    Beaucoup de mecs, Muslims ou pas, aiment Khabib pour ces résultats et les valeurs qu’il représente.
    Le mec essaye de montrer une image de mec humble, respectueux, réfléchi, travailleur acharné, porté famille et valeurs traditionnelles, invaincu et Muslim.
    Y a aussi beaucoup de Muslim qui n’aiment pas Khabib, mais adorent Connor.
    Alors svp, mélangez pas le sport et la religion, ça n’a rien avoir.
    Merci.

  5. Aucun combat perdu chez Khabib c’est extraordinaire à ce niveau de la compétition. Ça sera un très bon combat et ne jamais sous estimer son adversaire.
    J’ai hâte pour khabib vs gsp.
    Le commentaire vulgaire et jaloux du looser irlandais n’était pas nécessaire.

  6. Un tournant de la vie de Khabib Sont père n’est plus là il était sont entraîneur il peut y avoir une surprise !!!
    Connor c’est le mec grand gueule il fait parfois des choses bien et ensuite il fait de la grosse merde
    C’est un peu la pute de l’ufc qui doit montre que c’est elle la plus belle pour toucher des gros contrat
    Je paris que Dana dois lui dire de faire du buzz pour
    le pay-per-view ,l’audience ,etc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here