UFC Zabit Magomedsharipov

Prévu pour le 29 août prochain, le combat tant attendu entre Yair Rodriguez et Zabit Magomedsharipov n’aura finalement pas lieu. Calvin Kattar veut jouer les sauveurs.

Dans les tuyaux depuis plusieurs années le combat entre Yair Rodriguez (n°5) et Zabit Magomedsharipov (n°3) peine à se matérialiser. Prévu pour le 29 août prochain, et un main-event, le combat est annulé. En effet, victime d’une fracture et d’une blessure à la cheville, Rodriguez ne peut tenir sa place. Pour remplacer la Pantera, un certain Calvin Kattar (par l’intermédiaire de son manager) se propose.

Sur une très belle lancée, l’Américain avait affronté Magomedsharipov l’année passée… mais en trois rounds. Alors que le momentum commençait à changer de camp en fin de combat, il n’avait pu capitaliser là-dessus. Il s’était alors logiquement incliné par décision unanime. Aujourd’hui, le natif de Boston souhaite une revanche, et souhaite une revanche en cinq rounds. Pour Zabit, comme pour lui, ce serait assurément un véritable test.

Lors du Contenders Series, le Président de l’UFC Dana White a confié que l’organisation cherchait un remplaçant à Rodriguez, sans toutefois donner de nom. Le 29 août prochain, à Las Vegas, d’autres combats s’annoncent également à suivre : Anthony Smith vs. Aleksandar Rakic et Ryan Hall vs. Ricardo Lamas.

1 COMMENTAIRE

  1. Ah mince, ça va finir comme khabib vs Ferguson cette histoire . Dommage c’est vraiment un combat que j’aurais aimé voir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here