En pleine préparation pour son combat face à Mike Tyson, Roy Jones sait que l’exhibition pourrait rapidement basculer.

Le 12 septembre prochain, Mike Tyson et Roy Jones Jr. s’affronte pour un combat d’exhibition en boxe anglaise. Âgé de 51 ans, Jones n’a plus mis les gants professionnellement depuis février 2018 et une victoire par décision unanime sur Scott Sigmon. Ayant saisi l’opportunité Tyson, il se dit prêt à tout dans cette exhibition. Après tout, Floyd Mayweather a bien mis KO le prodige japonais Tenshin Nasukawa dans un combat qui ne devait être qu’un sparring appuyé. Tombé 5 fois par KO chez les professionnels, Roy Jones va se tenir prêt pour le 12 septembre. Même si la commission athlétique de Californie a signé pour un sparring sans intention de finitions entre deux quinquagénaires, tout est possible (via Yahoo Sports).

« C’est une session de sparring, mais vous devez vous rappeler que je suis le plus petit contre Tyson. Andy Foster (Directeur Executif de la commission athlétique de Californie – NDLR) ne peut pas contrôler Mike une fois que Mike monte sur le ring. Je dois me défendre comme si j’étais dans un vrai combat. Si Mike entre sur le ring et décide de commencer à marteler, que suis-je censé faire, regarder Andy ? »

« Sûrement pas ! Je dois me défendre et donner le change. J’ai entendu ce qu’Andy Foster a dit, mais je sais aussi ce que Mike a dit et je ne peux pas compter sur Andy Foster quand je suis sur le ring avec Mike. Je dois me préparer à tout ce que Mike peut apporter. Je dois être prêt pour la guerre. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ngala Serge

    On veut un k.o!Ce de vrais billets qu’il a empocher ce Roy Jones , le public en voudra pour son fric !!!

    Répondre