Georges St-Pierre UFC 217 Bisping

Alors que les rumeurs d’un combat entre Georges St-Pierre et Khabib Nurmagomedov à l’UFC sont toujours bien présentes, GSP est revenu sur les négociations autour de ce choc.

Georges St-Pierre n’a plus combattu depuis sa victoire contre Michael Bisping à l’UFC 217 en novembre 2017. Pourtant, le Canadien s’entraine toujours et l’espoir d’un choc face à Khabib Nurmagomedov est bien réel. Il y aurait tout de même quelques obstacles à passer pour celui qui n’a jamais combattu en lightweight au cours de sa carrière.

« C’est tentant et je continue de m’entraîner dur. Maintenant, il y a le COVID, il est donc interdit de s’entrainer en sports de combat ici au Quebec. Je m’entraîne dur et je sens que je suis à mon meilleur. Mais le combattant est toujours le dernier à savoir quand son temps s’est écoulé. Je ne sais pas. »

« Il faut trois parties pour combattre : il faut un adversaire, un autre adversaire et une organisation. Et je ne sais pas si l’organisation voudrait cela. Je pars avec le titre welterweight, je pars avec le titre middleweight. Ils ne veulent sûrement pas que je parte avec le titre lightweight. Et j’ai 39 ans. Je ne pense pas que je pourrais aller à 155 livres sans compromettre mes performances. »

GSP ajoute également : « Khabib, je crois, est le meilleur combattant du moment, sur la surface de la planète, dans le monde entier. Il est le meilleur en ce moment. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here