Georges St-Pierre Robert Whittaker

De retour après 4 ans et pour la première fois chez les middleweights, Georges St-Pierre devrait vraisemblablement affronter Robert Whittaker.

À 36 ans, Georges St-Pierre est de retour au sommet. Champion middleweight de la catégorie, il devrait défendre sa ceinture contre Robert Whittaker, le champion intérimaire. Initialement prévu par Dana White, le combat est toujours souhaité par l’UFC. Avec un UFC 221 prévu à Perth, le 11 février, chez Whittaker, on comprend la volonté de l’organisation US…

Dans son contrat, il est prévu que Georges St-Pierre affronte The Reaper et comme l’UFC le veut toujours… Le retour de GSP chez les welterweights attendra un peu. Face à Whittaker, ancien de la catégorie des -77kg, il ne devrait pas trop être dépaysé. On préfère prévenir, The Reaper reste sur une série de 8 victoires consécutives. Parmi les victimes : Yoel Romero, Jacare Souza et Derek Brunson.

Dave Shaw, le Vice President de l’UFC des contenus internationaux a toutefois prévenu : « Pas encore de nouvelles. Je pense, comme vous le savez, que le facteur X est ce que Georges est en train de faire. […] Cela va probablement revenir à Georges. Trois mois, pour tout le monde, c’est un revirement rapide, donc si nous alignons ce combat, ce serait génial. Mais il n’y a pas de véritable nouvelle à ce stade. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here