Dark Mode Light Mode

Gervonta Davis veut affronter Jake Paul, il le tacle en retour

gervonta davis jake paul gervonta davis jake paul

MMA – Un grand nom semble s’intéresser au Youtubeur. Alors que Gervonta Davis veut affronter Jake Paul, ce dernier le tacle en retour.

La dernière apparition de Jake Paul sur le ring n’a laissé absolument personne indifférent. Il faut dire que le Youtubeur était opposé à une véritable légende en la personne de Mike Tyson. À l’issue de 8 rounds de 2 minutes, Jake s’est imposé à la décision unanime. Même après coup, beaucoup ont critiqué le combat, certains allant jusqu’à parler d’une opposition totalement truquée. Malgré les critiques qui abondent, Jake Paul continue tranquillement son chemin dans le monde des sports de combat. Alors qu’il est en contrat avec le PFL, ce dernier songe d’ailleurs à faire ses débuts en MMA. Pourtant, un grand nom de la boxe vient de lui lancer un petit défi. Alors que Gervonta Davis veut affronter Jake Paul, ce dernier le tacle en retour.

Jake Paul joue le patron

Il faudra se montrer patient pour assister au retour de Gervonta Davis sur le ring. En effet, Tank ne fera son retour qu’en mars 2025 face à Lamont Roach. En conférence de presse, l’Américain a déclaré qu’il comptait prendre sa retraite très prochainement. Avant cela, Davis ne semble absolument pas contre un duel face à Jake Paul. Voici la réponse de ce dernier à ce sujet.

« Le petit enfant de Floyd veut m’affronter ? Allez petit tank, tu sais très bien. Je t’ai vu prétendre que tu ne savais pas qui étaient Amanda Serrano et Katie Taylor. Fait mieux que ça et peut-être qu’un jour, je te donnerais une plateforme pour briller à nouveau après cette conférence de presse low cost que tu viens de faire. »

En se plaçant au-dessus de Gervonta Davis, Jake Paul fait mine de ne pas être au même niveau que lui à l’heure actuelle. Avec la différence de poids et de taille qui les séparent, la rencontre semble difficile à envisager.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor forme

Conor McGregor confirme le nom de son prochain adversaire

Next Post

MMA - Un père de 60 ans et son fils laminent un combattant en 1 vs 2