BOXE – Conférence de presse ultime avant le combat. Gervonta Davis avertit Ryan Garcia avant leur face à face.

Dans la nuit du 22 au 23 avril, Gervonta Davis fera face à Ryan Garcia. Il s’agira du premier combat d’une série d’affiches palpitantes à venir pour les fans de boxe. Avant le duel de ce week-end, les deux athlètes se sont donné rendez-vous une dernière fois en conférence de presse. L’occasion d’échanger quelques amabilités comme ils aiment le faire depuis l’officialisation de la rencontre. D’ailleurs, cette fois, Gervonta Davis avertit Ryan Garcia et menace de lui briser la mâchoire.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1649161412109905924?s=20

Jeunes stars invaincues

Davis et Garcia sont littéralement des stars de leur discipline. De plus, les deux hommes sont invaincus et aiment mettre des KO. Pour l’heure, c’est « Tank » qui est le grand favori. Confiant, il n’a pas hésité à menacer Garcia avant leur face-à-face. « Je touche ce menton et tu dors, je te le dis. Je te le promets, je touche ce menton et tu vas dormir, je vais probablement te briser la mâchoire… Rapidement. Je vais te briser la mâchoire, je te promets. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ShowtimeBoxing/status/1649159943109464066?s=20

En face, « Flash » ne s’est pas démonté. En effet, il promet lui-même un triste sort à Gervonta sur le ring.

Partager cet article

SourceTwitter - Showtime boxing
Crédits photosShowtime boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Aller Ryan, on reste à distance, on marque des points et quand il s’en attendra le moins… BOOM, crochet gauche, dodo !

    Répondre
  2. Bruno

    C’est marrant, j’ai l’impression que nous n’avons pas vu la même conférence de presse, en vous lisant, on dirait que c’est Gervonta Davis qui menait les débats… Purée, le jeune Ryan, quelle prestance! Phrases intelligentes et intelligibles, attitudes déterminées, interpellant son adversaire en le regardant bien et en lui disant: « tu peux rire, moi je ne ris pas! »… Propos de Gervonta de bas étage…

    Répondre
    • Josh

      Non du tout, je n’ai pas cherché à dire si l’un avait le dessus sur l’autre en conférence de presse. C’est simplement une des phrases marquantes, ç’aurait pu tout à fait en être une autre 😉

      Répondre
  3. Bruno

    Oui, vous avez raison . En me relisant, je trouve que j’aurais dû mettre des mots pour amortir un peu, je ne voulais pas être cassant, je voulais donner mon point de vu… Chacun voit de son prisme, vous, vous devez intéresser le lecteur et c’est normal… Même si pour moi Ryan Garcia a été bien plus impressionnant, plus tranchant dans l’échange et d’ailleurs, il dit, lui aussi, qu’il va lui briser la mâchoire de façon bien plus froide et convaincante (je ne sais plus si il le dit en premier). En fait, j’étais content de voir ce jeune montrait cette détermination, cette assurance et ce courage après tout ce qu’on a entendu sur lui avant ce combat.
    La vie de Gervonta Davis m’aurait auparavant intéressé si je ne l’avais pas vu maltraiter sa compagne, tous les malheurs du Monde ne justifie pas ça et naturellement (pour moi) mon choix a été définitif…
    Quand même, faut que je rajoute que j’adore vos débats, ça me fait marrer et c’est en plus intéressant et juste… Et avec des points de vu différents…
    Et puis, vous ne descendez pas des sportifs parce qu’ils ont perdu, on s’interroge, on analyse mais on ne détruit pas jusqu’au vulgaire, bravo!
    Tout ce que j’ai entendu sur Cyril Gane après sa défaite m’a interrogé et je me demande comment certains sportifs ont pu participer à ça? Le sport, il y a tellement de facteurs qui entrent en compte (dont le facteur chance), qu’une défaite fait partie du jeu, comme là, que ce soit en début de combat, au milieu ou en fin, on apprend et je suis sûr qu’il va encore élever son niveau grâce à cette défaite… Il n’y a que des gars qui n’ont pas été compétiteurs pour être rageux à ce point après une défaite.
    Bon week-end,
    Bruno

    Répondre
    • Josh

      J’ai pris plaisir à lire ce message, merci Bruno !

      On espère un beau combat à présent et que le meilleur gagne.

      Répondre