Ce 21 avril 2023, Israel Adesanya a décidé de remettre la commu’ MMA à sa place ! Fréquemment moqué par les fans de MMA pour ses sorties dans la presse, ses vêtements ou son goût pour le maquillage, le roi des middleweights a poussé un petit coup de gueule. Sur son compte Twitter, il explique : « Les fans de MMA, lorsqu’ils s’expriment en tant que foule, sont stupides. Si vous êtes offensé par cela, devinez ce que vous êtes… Bravo aux fans intelligents ! Bisous ! »
Ces derniers jours, Israël Adesanya est très actif sur les réseaux sociaux. L’homme plutôt discret sur sa vie privée vient par exemple d’annoncer la sortie d’un biopic qui retracera son histoire. Il a également utilisé son compte Instagram pour clasher son ex-petite amie, à qui il rapprochait d’avoir revendu des informations à la presse.
SUR LE MÊME SUJET :
Depuis qu’il a récupéré sa ceinture en mettant KO Alex Pereira lors de l’UFC 287, Izzy semble avoir envie de s’affirmer face aux haters. Dans sa catégorie, la concurence est très rude et des prétendants au titre tels que Robert Whittaker sont déjà en train d’œuvrer pour obtenir un title-shoot. D’un autre côté, le vainqueur du potentiel choc entre Khamzat Chimaev et Paulo Costa pourrait également prétendre à une chance pour le titre. Encore une fois, Israel Adesanya est l’homme à abattre, et on dirait que ça lui plait !
<< Bravo aux fans intelligents ! Bisous ! »
Je prends ça personnellement et t'en remercie, Izzy.