Désormais, cela ne semble plus un secret pour personne. Pour sa prochaine apparition dans la cage, c’est en middleweight que Khamzat Chimaev devrait évoluer. Les derniers soucis de l’athlète pour faire le poids en welterweight ont sans doute été un des facteurs de cette décision. Alors, à l’occasion de cette première dans sa nouvelle catégorie, l’UFC voit les choses en grand. Khamzat Chimaev vs Paulo Costa est ciblé pour le 21 octobre prochain sur la Yas Island d’Abu Dhabi.
Les deux athlètes se connaissent un peu, puisqu’ils passent leur temps à se provoquer via médias interposés. Par ailleurs, nous étions passés tout près d’une bagarre lorsque les deux hommes se sont croisés dans la salle d’entraînement de l’UFC. C’est Chael Sonnen via « The MMA Hour » qui fait part de ce projet excitant pour les fans du sport.
SUR LE MÊME SUJET :
Si le projet venait à se concrétiser, alors nous aurions vraisemblablement une guerre dans la cage. Le plus gros test en carrière pour Khamzat Chimaev et l’occasion d’éteindre une des plus grosses hype actuelles à l’UFC pour Paulo Costa.
Ma pièce est sur le Meme God.