MMA – Gilbert Bruns avait lancé de lourdes accusations. Ainsi, Jorge Masvidal accusé de triche lui répond sèchement.

Jorge Masvidal est désormais un athlète retraité de l’UFC. Pour sa dernière apparition dans la cage, « Gambred » s’est incliné à la décision unanime face à Gilbert Burns. Avec plus de 50 combats chez les pros, l’autoproclamé « Roi de Miami » a décidé de tourner la page d’une riche carrière. Pourtant, cette dernière apparition lors de l’UFC 287 avait été quelque peu entachée par les accusations de Burns. Alors que Jorge Masvidal est accusé de triche, ce dernier répond sèchement.

« Je n’ai jamais triché »

Invité d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour », Masvidal s’est montré catégorique. Ainsi, il n’est absolument pas concevable pour ce dernier d’être catégorisé comme tricheur. Dans le détail, Burns évoquait une vieille stratégie dans laquelle une lotion utilisée par un athlète pour tricher lui permet d’avoir la peau particulièrement glissante. Un moyen de nullifier la lutte et le grappling de son adversaire dans la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

Mais la réponse de Masvidal n’a pas tardé à arriver. « Je n’ai jamais utilisé de lotion, je n’ai jamais rien utilisé de ce genre dans ma vie. Peut-être qu’il devrait blâmer sa technique merdique, ne pas être capable de faire autre chose que de se maintenir au sol. »

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *