BOXE – Les deux athlètes viennent de s’accorder sur un pari très risqué. Ainsi, dans ce Davis vs Garcia, le perdant ne sera pas payé.

Le 22 avril prochain aura lieu une très grosse affiche dans le monde de la boxe. Gervonta Davis va affronter le très médiatique Ryan Garcia. Si l’organisation du combat a mis du temps à se concrétiser, les fans trépignent d’impatience pour ce week-end. D’ailleurs, alors qu’il y a beaucoup de tension entre les deux hommes, ils viennent de s’accorder sur un pari très risqué. Dans ce Gervonta Davis vs Ryan Garcia, le perdant pourrait bien ne pas être payé.

Quitte ou double

Le moins qu’on puisse dire avant la rencontre sur le ring, c’est que les deux hommes apparaissent particulièrement confiants. Le live Instagram qui vient tout juste d’avoir lieu le confirme d’ailleurs.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1648168250990010373?s=20

Alors que Gervonta Davis provoque Garcia, ce dernier répond favorablement. L’objet de la discussion : parier l’ensemble de sa bourse de combat. Autrement dit, le vainqueur de la rencontre rafle absolument tout et le perdant repartira les mains vides. Afin de sceller son accord, Ryan Garcia demande à ce qu’un contrat soit formulé. En face, « Tank » et l’ami qui l’accompagne sont extatiques à l’idée que le pari se concrétise.

Partager cet article

SourceInstagram - Gervonta Davis
Crédits photosPremier Boxing Champions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Allonge, vitesse… BOUM ! Crochet du gauche, Gervonta ne l’a pas vu venir, IL EST K.O !

    Go Ryan, Go !

    Répondre