MMA – On ne l’y reprendra pas. En effet, il n’est pas question d’affronter Paulo Costa pour Robert Whittaker.

Robert Whittaker n’est pas un athlète connu pour refuser les challenges dans la cage, quels qu’ils soient. Yoel Romero, Israel Adesanya ou encore Marvin Vettori, l’Australien a affronté de nombreux membres du top-10. Un temps, il fut même question d’affronter le très redouté Paulo Costa. Malheureusement, faute d’accord contractuel, « Borrachinha » s’était tout bonnement retiré du duel qui était prévu. Aussi, il n’est aujourd’hui pas question d’affronter Paulo Costa pour Robert Whittaker. Ce dernier s’est exprimé pour « The MMA Hour » à ce sujet.

Une fois, mais pas deux

Dans le duel potentiel entre Paulo Costa et Robert Whittaker, le train semble être passé. Invité d’Ariel Helwani, l’Australien s’est exprimé sur le sujet. Pour l’heure, un duel avec le Brésilien semble totalement proscrit. « J’ai été vraiment contrarié par le fait que Costa joue un peu à l’idiot (…) Je ne l’affronterai pas, c’est la seconde fois que nous étions censés nous battre et il s’est retiré. Ça bouleverse tout, j’ai fait un camp entier qui a occasionné de nombreuses dépenses avant que tout ne s’effondre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Vous l’aurez compris, le duel entre Whittaker et Costa a peu de chances de se matérialiser prochainement. Pourtant, le Brésilien vient tout juste de signer un gros contrat avec l’UFC.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Ne jamais dire jamais.

    Répondre