La conférence de presse organisée en amont du KOF Nantes s’est tenue dans une ambiance électrique !

Ce vendredi 24 janvier 2025 la ville de Nantes accueille la 13ᵉ édition du King Of Fighter. Lors de la conférence de presse, deux combattants ont retenu l’attention des caméras en raison d’échanges d’une rare violence. Sous le regard de Jérôme Le Banner, Teddy Samson (0-1) et Arnaud Muller (0-2) en sont venus aux mains.

https://www.instagram.com/p/DFL0zCDMb3R/?hl=fr

« Je vais t’enlever la vie ! »

Il aura suffi d’un « tu ne vas rien faire » lancé à Teddy Samson pour que la situation dégénère ce jeudi 23 janvier lors de la conférence de presse du KOF 13. Une première bousculade s’est enchainée par une flopée de menaces avant que les deux hommes ne soient conviés pour le face-à-face. La tension était déjà à son paroxysme quand Teddy Samson décida d’envoyer une gifle en plein visage de son rival. Sur les réseaux sociaux les images tournent en boucle depuis l’incident.

SUR LE MÊME SUJET :

Rendez-vous dans la cage messieurs

Les deux middelweights vont désormais devoir régler leur différend dans la cage de l’H Arena de Nantes. Le combat est prévu en milieu de main card qui débutera à 20 h 30 (avec des prélims à partir de 18h). En co-main event de la soirée, Nikita Leshukov (7-0) et Elie Caille (5-2) se disputeront le titre vacant des Lightweights du KOF. La soirée se terminera sur un choc de poids-lourd opposant Boris Mbarga Atangana et (4-0) et Lee Chadwick (31-19-1) pour le titre incontesté da la catégorie reine !

Partager cet article

SourceInstagram KOF / La Sueur
Crédits photosKOF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marcus

    2 mecs avec 0 victoires qui parlent

    Répondre
  2. Martine G

    Quand on a le trou du cul plus ouvert que l’esprit, on devient enragé dans la vie. Cet homme abusé étant jeune à de la difficulté à se reconstruire, même le sport ne lui apporte rien.

    Répondre